Traversee vercors
- 200 -

Sélection des meilleurs campings avec location et vente de mobil-homes autour de Vannes

Devenir propriétaire d’un mobil-home permet de jouir d’une plus grande liberté puisqu’on peut partir en weekend ou en vacances quand on veut. La mise en location de l’hébergement pendant une bonne partie de l’année permet en outre d’obtenir des revenus supplémentaires non négligeables.

Le camping du Haras

Le camping 5 étoiles du Haras se situe à environ 15 minutes en voiture de Vannes. Situé à 15 km du littoral, il s’apprécie pour ses nombreux équipements sportifs et aires de jeux comme pour son espace aquatique couvert et chauffé. Il propose en outre plusieurs mobil-homes en location, des hébergements de 20 à 27 m², comprenant deux chambres pour une capacité d’accueil de quatre à cinq personnes. Il est également connu pour ses opportunités en matière d’achat mobil-home à Vannes, permettant aux familles d’avoir un pied-à-terre qui est mieux qu’une résidence secondaire classique. Les propriétaires ont en effet à l’ensemble des infrastructures et services du camping, de la piscine chauffée à l’espace de bien-être et à la salle de fitness en passant par les différentes installations sportives ou de loisir.

Le camping de Rhuys

Le camping 3 étoiles de Rhuys est, lui, situé à environ 10 minutes de route  de Vannes. Egalement proche des plus belles plages, l’établissement dispose d’un grand parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire et solarium avec transats, et propose divers services de qualité (Wifi gratuit dans tout le domaine, une grande salle pour se restaurer…) Côté hébergements, on y retrouve notamment plusieurs mobil-homes confortables avec deux ou trois chambres, pour une capacité d’accueil de quatre à six personnes. Le camping est également un bon endroit pour effectuer un achat mobil-home à Vannes, une option qui permet notamment de profiter pleinement et de manière économique de ses vacances.

Le camping Les Ajoncs d’Or

Situé à moins d’une demi-heure de route de Vannes, le camping 3 étoiles Les Ajoncs d’Or s’apprécie lui aussi pour sa proximité avec la plage, située plus exactement à 800 m, mais aussi pour les nombreux services qu’il propose : service courrier, dépôt de pains et de viennoiseries, Wifi, prêt de divers matériel comme les raquettes de ping-pong, la table et le fer à repasser, le sèche-cheveux ou les jeux de société, la location de draps ou de lit bébé, l’espace laverie… Le camping met en location plusieurs mobil-homes avec deux ou trois chambres, ce qui en fait des hébergements parfaits pour des familles de quatre ou six personnes. Le public peut également y réaliser un achat mobil-home à Vannes, ce qui constitue une bonne affaire notamment parce qu’il est possible de prêt ou surtout de mettre son hébergement en location pendant tous les mois qu’on ne passe pas dans le camping.

Réagissez !

Blog voyage

  1. 23 Sept. 2022Pourquoi choisir un camping avec parc aquatique pour ses vacances en Bretagne ?37
  2. 12 Juil. 2022Sur quels critères choisir son camping à Bilbao158
  3. 5 Juil. 2022La meilleure façon de profiter de Biarritz en tant qu'étranger : Voyage en bateau139
  4. 13 Mai 2022Le nautisme à Biarritz : la commodité du bateau227
  5. 13 Mars 2022Mon San Francisco City Pass me permettra-t-il de faire une croisière sur le port et les vues à couper le souffle de cette ville étonnante ?336
  6. 22 Fév. 2022Beaucoup font appel à une agence immobilière en ligne354
  7. 30 Sept. 2021Comment préparer votre voyage en Europe ?564
  8. 20 Juil. 2019La destination à ne pas rater pour vos vacances1958
  9. 8 Sept. 2018Partir en séjour inventive à Ibiza2327